Meu Rio de Janeiro querido

Souvent je pense à Rio. A défaut de pouvoir y retourner tout de suite, j’y voyage par la pensée en écoutant de la Bossa Nova.
Mes amis vous le diront : je voue un véritable culte pour la culture brésilienne et sa ville emblématique : Rio de Janeiro.

Pourquoi ?

En dehors des clichés, Rio est un endroit qui a tout pour plaire :  des plages baignées de soleil et de lumière, un climat chaud toute l’année et un vie urbaine effervescente ! De plus, les Cariocas sont ouverts, accueillants, bien dans leur corps, bien dans leur peau.

C’est d’ailleurs ce que Mario Testino entend nous transmettre à travers une série de photos personnelles pleines de spontanéité et de fraîcheur ! Ce photographe de mode célébre a beau être péruvien, il n’en demeure pas moins le « carioca » préféré de Gisèle Bundchen. Elle y évoque d’ailleurs de nombreux souvenirs avec lui qui sont retranscrit dans l’ouvrage.

A parcourir de toute urgence !!! Attention, pudiques s’abstenir !


Publicités

À propos de Pauline Weber

Tribulations intimes au coeur de mes passions : l'art, la mode, la beauté, la littérature, la gastronomie et les voyages. Au gré de mon inspiration et des influences de la sphère créative, je vous livre ici mon agenda esthétique et culturel. « La peinture c’est comme une fenêtre à travers laquelle on pourrait s’envoler vers un autre monde » Chagall

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :