Paulette n°29 : Je suis une fille Cactus

L’année a passé à la vitesse de l’éclair, elle a passé si vite que j’ai oublié de partager avec vous mes dernières parutions avec le premier magazine papier à m’avoir fait confiance. Je me charge donc de rétablir cette erreur en vous disséminant ces prochains jours, les 5  numéros qui ont scandé les mois écoulés.
J’ai commencé mon métier de journaliste il y a 3 ans et si parfois, je boude un peu, impatiente d’attendre le retour de certains attachés de presse pour mes ITW, ou encore désabusée par ceux qui me jettent à la figure quand je leur confis ce que je fais dans la vie « ah oui, personne n’est pas parfait » ou qui me traitent de « pigiste », je suis fière du chemin parcouru et j »ai la chance de travailler avec des personnes honorables qui me poussent à avancer. C’est le plus beau des cadeaux. Sincèrement, je répète toujours les mêmes salades mais ce qui m’anime aujourd’hui, c’est d’écrire, de découvrir, de me nourrir des énergies et de soutenir les artistes (au sens large du terme) qui rendent ce monde plus beau.

A l’aube de l’été 2016, je vous emmenai en voyage avec une toute génération de photographes épris de nature, Valentin Duciel, Jérémy Barniaud, Sidi-Omar Alami, Manu Fauque. De mon côté, mes envies de voyage n’ont pas désempli.
Belle lecture <3

Paulette_N28_d38

Paulette_N28_d39

Paulette_N28_d40

Un commentaire sur “Paulette n°29 : Je suis une fille Cactus

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :